Hotline

L'externalisation du support informatique consiste à faire gérer par Amilease les actions nécessaires au maintien en bon état de fonctionnement des actifs présents dans votre parc informatique.

Il assure dans un premier temps la gestion des demandes, y compris le suivi et l'acheminement vers les techniciens appropriés.
Le système de gestion de notre service s'appuie sur un logiciel spécifique développé chez Amilease, permettant de valider rapidement les informations concernant un actif dans un parc ( son historique matériel, ses interventions précédentes, etc...).

La télémaintenance permet à nos équipes d'intervenir directement sur votre parc pour régler à distance, dans la mesure du possible, les incidents déclarés. La télémaintenance repose sur une connexion sécurité (VPN)afin d'assurer l'intégrité des actions menées.
"Notre service hotline et télémaintenance fournit à vos utilisateurs finaux un point de contact unique pour le support, l'installation et le changement des actifs informatiques."
"90% des incidents déclarés sont résolus par notre service et nos clients retrouvent immédiatement le suivi et l'historique des interventions sur leur extranet."