Helpdesk Amilease informatique
Pour mieux répondre à vos attentes , Amilease informatique a mis en place une solution complète visant à augmenter la qualité de service, réduire les coûts et améliorer l’image du service support hotline ou sur site en garantissant les délais et les engagements de service.
Cette prestation auprès des utilisateurs est assistée par un logiciel spécifique développé spécialement chez Amilease, permettant de retrouver rapidement les informations concernant un actif dans un parc (son historique matériel, ses interventions précédentes, etc...), ainsi que sur les incidents centraux (serveurs et applications) actuellement ouverts.
Parce que cette solution est 100% web, la saisie des comptes rendus d’intervention peut se faire sur n’importe quel poste disposant d’une connexion à l'intranet d'Amilease, sans aucune installation préalable sur le poste.
Cette prestation auprès des utilisateurs est assistée par un logiciel spécifique développé spécialement chez Amilease, permettant de retrouver rapidement les informations concernant un actif dans un parc (son historique matériel, ses interventions précédentes, etc...), ainsi que sur les incidents centraux (serveurs et applications) actuellement ouverts.
Parce que cette solution est 100% web, la saisie des comptes rendus d’intervention peut se faire sur n’importe quel poste disposant d’une connexion à l'intranet d'Amilease, sans aucune installation préalable sur le poste.
"Un help desk bien organisé améliore la qualité des prestations du service de support aux utilisateurs"
"L'help desk est donc une réelle assistance d'exploitation autour des utilisateurs, qui correspond principalement à une prestation de moyens, formés et compétents."